Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Homme Alpha ! La mode et les tendances...
31 mars 2014

Porter un polo Hackett

J'ai enfin terminé mon dossier au sujet de Fred perry, j'espère que celui-la va vous séduire. Je vais vous parler de la dernière ligne de vêtement 2014 !

Voici donc, un sujet, qui j'espère va vous combler, nous allons analyser les différentes inventions, particulièrement sur des produits comme les pulls, les polos small pony, et les t-shirts de la légendaire marque Hackett

 

Source: Externe

Travaillant dans le domaine du microcosme de la mode, je crois que mon expertise peut potentiellement vous apporter conseils, j'oserais croire qu'il va vous intéresser. Prenez plaisir à le lire! La collection 2014 se veut bien plus innovante que les dernières saisons ! Particulièrement au sujet des coupes, vous allez pouvoir retrouver de merveilleuse produits à la pointe

Je vous suggère donc, de vous rendre, sur le web shop officiel, de Ralph lauren polo ou vous pourriez voir les nombreuses ligne de vêtement de cette marque, afin de vous faire votre avis. Vous allez remarquer la qualité et le soin exceptionnel apporté à cette collection hiver. Incroyable ! Les polos de chez Tommy hilfiger, sont remarquables, aussi bien grâce à la coupe que de par la qualité générale qui est splendide, vous devriez vous en procurer un, c'est un atout indispensable dans une penderie pour hommes.

 

Prenez une taille adaptée à votre corpulence, une coupe slim pour les individus minces, une coupe ajustée pour un look classique et similaire, et plutôt une coupe droite pour les personnes plus enveloppées, évitez d'une façon générale de prendre une taille trop grande.

La matière a une place primordiale pour la sélection de son polo Hackett, elle devrait être souple et fine pour les saisons d'été mais plus épaisse pour l'hiver. Je vous propose particulièrement des toile conçus pour l'été en effet, on n'achète pas un polo manches courtes pour se prémunir du froid, il serait embêtant d'avoir un article pas confortable à habiller lors des journées les plus chaudes de l'année !

Soyez attentif aussi à la couleur qui est très primordiale pour un article d'été ou de saison, cela nécessite de préalablement réfléchir aux associations de couleurs que va vous permettre votre garde-robe.

Car de toute façon un polo se sélectionne aussi par rapport au look que l'on veut avoir, et surtout l'image que nous voulons envoyer de nous-même. Voici mon avis généraux sur comment bien choisir le sappe de ce créateur Ralph lauren polo. je souhaiterais qu'ils vont vous être utile.

Laissez vos commentaires, dans les comments, je vais tenter de m'en informer et de m'accomoder à vos conseils à propos de la marque anglaise Hackett ! Merci de votre lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Homme Alpha ! La mode et les tendances...
  • Un blog qui va vous montrer comment devenir l'alpha male autant au niveau du comportement que sur la mode, comment faire son shopping, comment porter les meilleurs vêtements ! Des questions difficiles!? Voici la réponse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité