Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Homme Alpha ! La mode et les tendances...
15 mars 2014

Devenez l'Alpha mâle avec mes conseils de mode

Vous vous demandez comment devenir un male dominant dans ce monde sournois ? Comment faire pour vous démarquer de ce lot incroyable d'homme disponible sur le marché (de la rencontre féminine) Et bien j'ai plusieurs pistes de réflection pour vous...

Tout est une question d'attitude et de savoir vivre pour commencer, voila deux notions importantes qui sont primordiales pour les femmes dont veillez à travailler dessus, pas d'inquiétude prochainement un article traitant de cela va faire son apparition alors n'ayez crainte ! Vous allez pouvoir améliorer tout cela grâce à mes nombreux conseils de pro ;-)

Ensuite la mode et la façon de porter ses vêtements a une importance considérable et c'est peut-être un point sur lequel il est facile de s'améliorer et d'apporter des conseils, il y a des marques qui ont la côte en ce moment pour les femmes, je pense particulièrement à la Martina et à Hackett, mais également aux accessoires de mode comme les ceintures ou bien les montres de luxe (Hublot, Piguet audemars etc...) Je vais y revenir dans un prochain article alors rester connecté si vous voulez les meilleurs conseils de mode que vous pouvez obtenir sur le web français.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Homme Alpha ! La mode et les tendances...
  • Un blog qui va vous montrer comment devenir l'alpha male autant au niveau du comportement que sur la mode, comment faire son shopping, comment porter les meilleurs vêtements ! Des questions difficiles!? Voici la réponse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité